Mise à jour COVID-19: Assistance ininterrompue - Nous sommes là pour vous aider!
Slider

Télécharger

Professionnel - Adaptatif - Efficace

Slider

Groupe De Travail

Groupe De Travail
PACK DE FLUX DE TRAVAIL POUR ADMINISTRATION CENTRALE -

Administration centrale facile des réseaux de dictée. Conçu pour les entreprises de taille moyenne à grande, il prend parfaitement en charge les administrateurs informatiques pour installer, personnaliser et gérer de manière centralisée l'environnement ODMS en mode Groupe de travail. Cela nécessite la licence R7 SCP supplémentaire, veuillez contacter votre revendeur Olympus pour en acheter une. 

Afficher:

Cela nécessite la licence R7 SCP supplémentaire, veuillez contacter votre revendeur Olympus pour en acheter une. Le package Workgroup contient les composants administratifs, le logiciel client, les pilotes de virtualisation et des outils supplémentaires. Permettre aux administrateurs informatiques d'installer, de personnaliser et de gérer de manière centralisée l'environnement ODMS. 

Le programme de configuration système (SCP) est un logiciel d'administration centrale qui permet aux administrateurs de gérer les appareils Olympus et les flux de travail de dictée à distance et de manière centralisée. Cela met à jour le SCP vers R7.3.0. Cela nécessite la licence R7 SCP supplémentaire, veuillez contacter votre revendeur Olympus pour en acheter une.

ODMS R7.2.1 Workgroup EN VEDETTES
 763.62 MB

Le package Workgroup contient les composants administratifs, le logiciel client, les pilotes de virtualisation et des outils supplémentaires. Permettre aux administrateurs informatiques d'installer, de personnaliser et de gérer de manière centralisée l'environnement ODMS.

La modification du registre Windows de VMware View permet la prise en charge des périphériques compatibles Olympus HID dans VMware Horizon View.

Client SCP 7.3.0 EN VEDETTES
 86.36 MB

Le client SCP réside sur le PC client et permet le transfert des paramètres du SCP au matériel. Le client SCP agit également comme un "téléchargeur de fichiers"

Utilisé avec le mode groupe de travail ODMS R7 pour permettre au matériel et à l'audio Olympus de rediriger vers la session Citrix XenApp.

Utilisé avec le mode groupe de travail ODMS R7 pour permettre au matériel et à l’audio Olympus de rediriger vers la session de services de terminal. 

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Service clients:

Numéros spécifiques à la région
Slider

Downloads

Professional - Adaptive - Efficient

Slider

Workgroup

Workgroup
WORKFLOW PACKAGE FOR CENTRAL ADMINISTRATION -

Easy central administration of dictation networks. Designed for medium to large organisations, perfectly supports IT administrators to install, customise, and centrally manage the ODMS environment in Workgroup mode. This requires the additional R7 SCP license, please contact your Olympus dealer to purchase one. 

Display:

This requires the additional R7 SCP license, please contact your Olympus dealer to purchase one. The Workgroup package contains the Administrative components, Client software, Virtualisation Drivers and additional tools. Allowing IT administrators to install, customise, and centrally manage the ODMS environment. 

The System Configuration Program (SCP) is central administration software that allows administrators to manage Olympus devices and dictation workflows remotely and centrally. This updates the SCP to R7.3.0. This requires the additional R7 SCP license, please contact your Olympus dealer to purchase one.

ODMS R7.2.1 Workgroup FEATURED
 763.62 MB

The Workgroup package contains the Administrative components, Client software, Virtualisation Drivers and additional tools. Allowing IT administrators to install, customise, and centrally manage the ODMS environment.

The VMware View Windows registry modification, enables the support of Olympus HID compliant devices in VMware Horizon View.

SCP Client 7.3.0 FEATURED
 86.36 MB

The SCP client resides on the client PC and allows transfer of settings from the SCP to the hardware. The SCP client also acts as a "File Downloader"

Used with ODMS R7 Workgroup mode to enable the Olympus hardware and audio to redirect over the Citrix XenApp session.

Used with ODMS R7 Workgroup mode to enable the Olympus hardware and audio to redirect over the terminal services session. 

Get in Touch

Service:

Region Specific Numbers
Slider