Télécharger

Professionnel - Adaptatif - Efficace

Slider

Progiciel

Progiciel

Depuis plus de 50 années, Olympus est un partenaire de confiance des secteurs médical, juridique, financier, gouvernemental et autres, en fournissant un superbe logiciel de dictée professionnelle qui peut être adapté à vos besoins et rendre votre flux de travail plus efficace.

 

ODMS R7
Gestion des flux de production de logiciels à la pointe de l'industrie

Le logiciel Olympus Dictation Management System (ODMS) version 7 est au cœur d'une solution de dictée Olympus. Évolutif pour les petits et grands bureaux en utilisant les modes autonomes ou de groupe de travail. Pour les licences commençant par RD76 ou RT76.

ODMS R6

Le logiciel Olympus Dictation Management System (ODMS) Release 6 propose une technologie de dictée pour les environnements professionnels. Évolutif pour les petits et grands bureaux en utilisant les modes autonomes ou de groupe de travail. Pour les licences commençant par RD6 ou RT6.

Veuillez noter que ce logiciel a été remplacé par ODMS R7.

DSS Player Standard

DSS Player Standard permet aux utilisateurs d'organiser et d'archiver les fichiers de dictée et de transcription de manière simple. Ce logiciel est conçu pour les utilisateurs individuels aux petits bureaux. Pour les licences commençant par SD26, ST26, SD11 ou ST11.

DSS Player for Mac

DSS Player for MAC combine une solution de dictée et de secrétariat. Permettre l'enregistrement, la lecture, l'organisation et l'édition de fichiers vocaux. Pour les licences commençant par 826.

 

Utilitaires

Une sélection de logiciels et d’outils permettant d’aider ou de compléter les solutions de dictée professionnelle Olympus.

CONTACTEZ NOUS

Service clients:

Numéros spécifiques à la région
Slider

COVID-19 Update: Uninterrupted support - We're here to help!
Slider

Downloads

Professional - Adaptive - Efficient

Slider

Software

Software

For over 50 years, Olympus has been a trusted partner to medical, legal, financial, government and other sectors, providing superb Professional Dictation software that can be adapted to your individual needs and make your workflows more efficient.

 

ODMS R7
Industry-Leading Software Workflow Management

Olympus Dictation Management System (ODMS) Release 7 Software is at the heart of an Olympus Dictation Solution. Scalable for small and large offices using standalone or workgroup modes. For licenses that start with RD76 or RT76.

ODMS R6

Olympus Dictation Management System (ODMS) Release 6 software, offers provides dictation technology for professional environments. Scalable for small and large offices using standalone or workgroup modes. For licenses that start with RD66 or RT66.

Please note this software has been superseded by ODMS R7.

DSS Player Standard

DSS Player Standard allows users to organize and archive dictation and transcription files in a simple way. This software is designed for individual users to small offices. For licenses that start with SD26, ST26, SD11 or ST11.

DSS Player for Mac

DSS Player for MAC combines a dictation and secretary solution. Allowing recording, playback, organising and editing of voice files. For licenses that start with 826.

 

Utilities

A selection of software and tools to aid or complement Olympus Professional Dictation solutions.

Get In Touch!

Service: 0345 521 8588

Region Specific Numbers:
Slider