Mise à jour COVID-19: Assistance ininterrompue - Nous sommes là pour vous aider!
Slider

Télécharger

Professionnel - Adaptatif - Efficace

Slider

Dictée mobile

Dictée mobile

Mises à jour du micrologiciel pour les enregistreurs vocaux numériques de la gamme Professional et Business.

 

 

DS-9500

La dictée mobile avec le DS-9500 est rapide, facile à utiliser et sans fil - partout et à tout moment. Deux microphones garantissent une qualité de parole sans faille dans toutes les situations. Utilisez le WiFi pour partager des fichiers du DS-9500. Profitez d'une plus grande efficacité.

Interrupteur à glissière de la gamme professionnelle, génération 7.

DS-9000

La dictée mobile avec le DS-9000 est rapide et facile à utiliser. Deux microphones garantissent une qualité de parole sans faille dans toutes les situations. Profitez d'une plus grande efficacité.

Interrupteur à glissière de la gamme professionnelle, génération 7.

DS-7000

La dictée professionnelle n'a jamais été aussi puissante et simple. Le DS-7000 répond aux exigences les plus strictes en matière de dictée professionnelle. Les unités résistantes au corps en métal avec leur grand écran LCD couleur combinent la meilleure convivialité avec une qualité d'enregistrement maximale. Grâce à la protection par code confidentiel, au cryptage de données en temps réel 256-bit DSS Pro et à la fonction de prévention de la perte de données, même les fichiers les plus sensibles restent en sécurité en permanence.

Interrupteur à glissière de la gamme professionnelle, génération 6.

DS-3500

Avec son concept de fonctionnement simple et clair, le DS-3500 garantit une efficacité et une productivité maximales. Il possède un écran LCD TFT couleur «2» avec des couleurs 65,000 et un rétroéclairage à DEL blanc. L'accès à toutes les commandes principales est judicieusement positionné du côté de l'unité pour permettre une utilisation intuitive via des boutons poussoirs. Pour l'enregistrement en conférence, il fournit également des codecs audio supplémentaires et, avec l'utilisation de microphone (s) stéréo externe (s), vous pouvez créer des enregistrements stéréo en MP3 ou PCM (WAV).

Bouton de gamme professionnelle, génération 6.

DS-5500

Le DS-5500 est la solution idéale pour les moyennes et moyennes entreprises qui souhaitent bénéficier d'une solution de traitement de la parole mobile et professionnelle. Il combine fiabilité, sécurité et simplicité à un niveau souhaité par les professionnels.

Interrupteur à glissière de la gamme professionnelle, génération 6.

DS-5000

Interrupteur à glissière de la gamme professionnelle, génération 5.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Service clients:

Numéros spécifiques à la région
Slider

COVID-19 Update: Uninterrupted support - We're here to help!
Slider

Downloads

Professional - Adaptive - Efficient

Slider

Mobile Dictation

Mobile Dictation

Firmware updates for the Professional and Business range Digital Voice Recorders.

 

 

DS-9500

Mobile dictation with the DS-9500 is fast, easy-to-use, wireless - anywhere, any time. Two microphones ensure flawless speech quality in every situation. Use WiFi to share files from the DS-9500. Enjoy greater efficiency.

Professional range slide switch device, generation 7.

DS-9000

Mobile dictation with the DS-9000 is fast, easy-to-use. Two microphones ensure flawless speech quality in every situation. Enjoy greater efficiency.

Professional range slide switch device, generation 7.

DS-7000

Professional dictation has never been so powerful and so simple. The DS-7000 satisfies the highest demands for business dictation requirements. The durable, metal-bodied units with their large colour LCD screen combines the best usability with maximum recording quality. Thanks to PIN protection, 256-bit DSS Pro real-time data encryption and Data Loss Prevention feature, even the most sensitive files remain secure at all times.

Professional range slide switch device, generation 6.

DS-3500

With its clear and simple operation concept, the DS-3500 ensures maximum efficiency and productivity. It has a 2” colour TFT LCD with 65,000 colours and white LED backlight. Access to all main commands is cleverly positioned on the unit side to allow intuitive operation via push buttons. For conference recording, it also provides additional audio codecs and with the use of external stereo microphone(s), you can create stereo recordings in MP3 or PCM (WAV).

Professional range push button device, generation 6.

DS-5500

The DS-5500 is the perfect solution for medium and mid-sized companies who want to benefit from a mobile and professional speech processing solution. It comprises reliability, security and simplicity at a level which professionals desire.

Professional range slide switch device, generation 6.

DS-5000

Professional range slide switch device, generation 5.

Get in touch!

 

Photo 0345 521 8588 UK
Photo 00 44 1582 483320 ROI
Photo 00800 7000 1000 EMEA

 

                       
Slider